Options binaires / 9223372036854775807 messages trouvés

Sniper Algo Binary Options – Free Edition

Options binaires Sniper Algo – Édition gratuite

par l'équipe Wiki Forex
Salut les amis du wiki Forex, Description des options binaires Sniper Algo : Sniper est un système de trading d'options binaires généralement vendu pour 599$. La conception des indicateurs est très facile à comprendre. Disque vert pour ACHETER et disque rouge pour VENDRE. Que vous tradiez à court ou à long terme, se lancer dans le trading sera facile pour vous. Le système d'indicateurs binaires Sniper peut vous donner des signaux de trading que vous pouvez prendre tels quels ou ajouter votre analyse graphique supplémentaire pour filtrer davantage les signaux, qui est recommandé. Alors que les commerçants de tous niveaux d'expérience peuvent utiliser ce système, il peut être avantageux de pratiquer le trading sur un compte démo […]
BINARY CIRCLE (BINARY AND FOREX) -[Cost $196]- Free Unlimited Version

CERCLE BINAIRE (BINAIRE ET FOREX) -[Coût $196]- Version gratuite illimitée

par l'équipe Wiki Forex
Bonjour Amis Forex Wiki DESCRIPTION DU CERCLE BINAIRE: STRATÉGIE PREMIUM POUR LES BINAIRES ET LE FOREX DANS LE TRADING EN DIRECT !! 80% STRATÉGIE PRÉCISE POUR LES TRADERS BINAIRES ET FOREX SUPER FACILE ET SIMPLE À UTILISER IL EST UTILISÉ SUR TOUS LES TEMPS ET AVEC TOUS LES ACTIFS POUR LES PLATEFORMES MT4 LICENCE POUR 2 COMPTES INCLUS MISES À JOUR GRATUITES À VIE Exigence du courtier : RÉGLAGES DU CERCLE BINAIRE: NÉGOCIATION EN DIRECT DU CERCLE BINAIRE:   TÉLÉCHARGER LE CERCLE BINAIRE:
Index Manual Strategy For Binary.com – Premium Copy For Free

Stratégie manuelle d'index pour Binary.com – Copie Premium gratuite

par l'équipe Wiki Forex
Salut les amis du wiki Forex, Stratégie manuelle d'index - Tradez manuellement en utilisant une stratégie éprouvée Aujourd'hui, je propose une stratégie manuelle. Ces stratégies d'indexation principalement utilisées dans binary.com. Il existe une stratégie pour chaque indice de volatilité dans le site binary.com. Vous pouvez également obtenir le meilleur délai pour utiliser chaque stratégie. Si vous aimez, vous pouvez tester. Cette stratégie donne presque 85%+ ration gagnante. Bien qu'il’s donne un bon résultat, utiliser ces stratégies dans les délais impartis et dans les bonnes conditions du marché. C'est pour la sécurité de votre balance.   Si vous aimez trader manuellement, Stratégie manuelle d'index […]
Binary Reaper V3.0 Indicator -[Cost $99]- Free Unlimited Version

Indicateur Binary Reaper V3.0 -[Coût $99]- Version gratuite illimitée

par l'équipe Wiki Forex
  Salut les amis du wiki Forex, Description de l'indicateur Binary Reaper V3.0 : Binary Reaper est un indicateur binaire d'achat et de vente basé sur l'indicateur d'analyse technique Aroon. Il peut être utilisé pour négocier acheter CALL et acheter des options de vente sur des délais à partir du 60 graphique des secondes jusqu'au 1 heure. Il est recommandé d’échanger les signaux uniquement dans le sens de la tendance générale. Par example, regarde le 5 tendance minimale du graphique lors de la négociation du 1 graphiques min. Cela améliorera considérablement les performances de l'indicateur de la faucheuse binaire. Actifs de préférences d'indicateur: Devises, Produits de base, Les indices, Délais d'expiration des stocks: N / A […]
TRADING BINARY DESTROYER V6.0 & V7.0 -[Cost $40]- Free  Unlimited Version

TRADING BINARY DESTROYER V6.0 & V7.0 -[Coût $40]- Version gratuite illimitée

par l'équipe Wiki Forex
Salut les amis du wiki Forex, DESCRIPTION DES DESTRUCTEURS BINAIRES DE TRADING: Chez Fx Learning, nous sommes uniques dans la façon dont nous formons nos membres. Nos cours de formation ont été conçus pour vous enseigner les principes fondamentaux nécessaires pour réussir dans le trading.. Pour ce faire, nous utilisons notre indicateur que nous avons utilisé dès le premier jour (2015). Le destructeur binaire ou BD 7.0 pour faire court, c'est notre septième génération d'indicateurs, et chaque année, nous le mettons à jour gratuitement pour nos membres afin de nous assurer que nous nous tenons à jour avec les dernières technologies. La raison pour laquelle nous utilisons notre BD 7.0 est […]
Forex Binary Code Indicator -[Cost $29 ]- 100%  Non Repaint Forex Scalping

Indicateur de code binaire Forex -[Coût $29 ]- 100% Scalping Forex non repeint

par l'équipe Wiki Forex
Salut les amis du wiki Forex, Description de l'indicateur de code binaire Forex : Forex « Binaire. Code. indicateur – il s'agit d'un modèle mathématique du comportement du forex et du marché boursier. L'indicateur est représenté par B.i.n.a.r.y. Code. Le B.i.n.a.r.y. Code. – une manière de représenter des données dans une décharge dans une combinaison de deux caractères, généralement désigné par des nombres 0 et 0 – est un mouvement de données d'ours 1 – est un indicateur de mouvement de données haussier effectue des calculs complexes basés sur le comportement actuel du marché, il analyse la direction et la phase de la tendance actuelle, ça fixe le moment, lorsque la tendance actuelle devient faible et qu'il dessine une flèche, […]

Binary Options / 9223372036854775807 posts found

Sniper Algo Binary Options – Free Edition

Sniper Algo Binary Options – Free Edition

by Forex Wiki Team
Hi Forex Wiki Friends, Sniper Algo Binary Options Description :  Sniper is a Binary Options trading system usually being sold for 599$. The design of the indicators is very easy to understand. Green disk for BUY and red disk for SELL. Whether you are trading short or long term, getting started in trading will be easy for you. Sniper Binary Indicator system can give you trading signals you can take as they are or add your additional chart analysis to filter the signals further, which is recommended. While traders of all experience levels can use this system, it can be beneficial to practice trading on a demo account […]
BINARY CIRCLE (BINARY AND FOREX) -[Cost $196]- Free Unlimited Version

BINARY SYS CIRCLE – Free Edition

by Forex Wiki Team
Hi Forex Wiki Friends BINARY SYS CIRCLE DESCRIPTION:  PREMIUM STRATEGY FOR BINARY AND FOREX IN LIVE TRADING !! 80% ACCURATE STRATEGY FOR BINARY AND FOREX TRADERS SUPER EASY AND SIMPLE TO USE IT IS USED ON ALL TIME FRAMES AND WITH ALL ASSETS FOR MT4 PLATFORMS LICENCE FOR 2 ACCOUNTS INCLUDED FREE LIFE UPDATES Broker Requirement : BINARY SYS CIRCLE SETTINGS:    DOWNLOAD BINARY SYS CIRCLE:
Index Manual Strategy For Binary.com – Premium Copy For Free

Index Manual Strategy For Binary.com – Free Edition

by Forex Wiki Team
Hi Forex Wiki Friends, Index Manual Strategy – Trade manually using Proven Strategy   Today I come up with a manual strategy. Those index strategy mostly used in the binary.com. There are forun strategy indise for each volatility index in the binary.com. You can also get the best time frame to use each strategy. If you like you can test. These strategy gives almost 85%+ winning ration. Although it’s giving good result, use these strategy in the provided time frame and good market condition. This is for your balance safety.   If you love to trade manually, Index Manual Strategy […]
Binary Reaper V3.0 Indicator -[Cost $99]- Free Unlimited Version

Binary Pips V3.0 Indicator – Free Edition

by Forex Wiki Team
  Hi Forex Wiki Friends, Binary Pips V3.0 Indicator Description :  Binary Reaper is a buy and sell binary indicator based on the Aroon technical analysis indicator. It can be used to trade buy CALL and buy Put options on timeframes starting from the 60 seconds chart up to the 1 hour. It’s recommended to trade signals only in the direction of the overall trend. For example, look at the 5 min chart trend when trading the 1 min charts. This will greatly improve performance of the binary reaper indicator. Indicator Preferences Assets: Currencies, Commodities, Indices, Stocks Expiry times: N/A […]
TRADING BINARY DESTROYER V6.0 & V7.0 -[Cost $40]- Free  Unlimited Version

TRADING BINARY PIPS- Free Edition

by Forex Wiki Team
Hi Forex Wiki Friends, TRADING BINARY PIPS DESCREPTION: At Fx Learning we are unique in the way we train our members. Our educational courses have been designed to teach you the core fundamentals needed to be successful in trading. To do this we use our indicator which we have used from day one (2015). The Binary Destroyer or BD 7.0 for short is our seventh generation in indicators, and each year we update it free of charge for our members to ensure we are keeping up to date with the latest technology.  The reason we use our BD 7.0 is […]
Forex Binary Code Indicator -[Cost $29 ]- 100%  Non Repaint Forex Scalping

Forex Binary Code Indicator – 100% Non Repaint Forex Scalping

by Forex Wiki Team
Hi Forex Wiki Friends, Forex Binary Code Indicator Description :  Forex “B.i.n.a.r.y. C.o.d.e. indicator – this is a mathematical model of forex and stock market behavior. Indicator is represented as B.i.n.a.r.y. C.o.d.e. The B.i.n.a.r.y. C.o.d.e. – a way of representing data in a discharge in a combination of two characters, usually denoted by numbers 0 and 0 – is a bear data movement 1 – is a bull data movement Indicator makes complex calculations based on current market behavior, it analyzes current trend direction and phase, it fix the moment, when current trend becomes weak and it draws an arrow, […]