RSI-ADR Pro Dashboard Indicator -[Worth $99]- Free Version

Indicateur de tableau de bord RSI-ADR Pro -[Valeur $99]- Version gratuite

par l'équipe Wiki Forex

Indicateur de tableau de bord RSIADR Pro en version gratuite

Salut les amis du wiki Forex,

Description du tableau de bord RSI-ADR Pro :

Le RSI / Le tableau de bord des alertes TDI vous permet de surveiller 6 principaux délais (sélectionnable par vous) à la fois sur chaque paire majeure que vous tradez.

Le tableau de bord vous alertera en cas de conditions prolongées (surachat et survente) aux niveaux de votre choix lorsqu'une bougie se ferme sur la période choisie. Vous pouvez avoir 6 intervalles de temps RSI séparés surveillés à la fois.

Indicateur de tableau de bord RSIADR Pro en version gratuite

Vous pouvez voir instantanément l'état de n'importe quelle paire de devises et sélectionner celles qui semblent prêtes pour un retrait ou un renversement. Les alertes sur le tableau de bord s'affichent dans la couleur appropriée pour indiquer s'il s'agit d'un bon achat (vert) ou vendre (rouge) occasion. Vous pouvez également sélectionner les périodes de temps pour recevoir des alertes indépendamment, donc si vous voulez juste entrer quand M15 est prolongé, vous pouvez choisir de ne recevoir les alertes que pour cette période..

Le tableau de bord est conçu pour s'asseoir sur son propre graphique sans aucun autre indicateur et peut être placé sur n'importe quelle paire ou période. Il est conçu pour simplement s'asseoir en arrière-plan et vous alerter à chaque fois qu'un RSI de votre choix atteint les niveaux de votre choix.

Exigence du courtier :

Paramètres du tableau de bord RSI-ADR Pro:

Indicateur de tableau de bord RSIADR Pro en version gratuite

Télécharger le tableau de bord RSI-ADR Pro :

Ce contenu est uniquement destiné aux utilisateurs enregistrés

Veuillez vous connecter pour déverrouiller le contenu!

Obtenez un accès gratuit

 

Cliquez pour noter cet article!
[Le total: 3 Moyenne: 3.7]
Pour signaler ce message, vous devez connexion premier.

Partagez cet article

RSI-ADR Pro Dashboard Indicator -[Worth $99]- Free Version

RSI-ADR Pro Dashboard Indicator -[Worth $99]- Free Version

by Forex Wiki Team

RSIADR Pro Dashboard Indicator Worth Free Version

Hi Forex Wiki Friends,

RSI-ADR Pro Dashboard Description : 

The RSI / TDI alert dashboard allows you to monitor 6 main timeframes (selectable by you) at once on every major pair you trade.

The dashboard will alert you to extended conditions (overbought and oversold) at levels of your choice when a candle closes on the chosen time frame. You can have 6 seperate RSI time frames monitored at once.

RSIADR Pro Dashboard Indicator Worth Free Version

You can see instantly the condition of any currency pair and selct those that look ready for a pullback or reversal. Alerts on the dashboard show in the relevant colour to indicate whether it is a good buy (green) or sell (red) opportunity. You can also select which time frames to receive alerts on independently so if you just want to enter when M15 is extended you can select to only recive alerts for that time frame.

The dashboard is designed to sit on it’s own chart with no other indicators and can be put on any pair or timeframe. It is designed to simply sit in the background and just alert you every time an RSI of your choosing gets to the levels of your choice.

Broker Requirement :

RSI-ADR Pro Dashboard Settings:

RSIADR Pro Dashboard Indicator Worth Free Version

Download RSI-ADR Pro Dashboard :

This Content Is Only To Registered Users

Please Login To Unlock The Content!

Get Free Access

 

Click to rate this post!
[Total: 3 Average: 3.7]
To report this post you need to login first.

Share this article